Modalités de billetterie

Modalités de billetterie

VOUS SOUHAITEZ GARDER VOS BILLETS POUR 2021...

Merci d’aider le festival !

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous en 2021. Et bonne nouvelle : quel que soit le point de vente, aucune action de votre part n’est nécessaire si vous souhaitez garder votre billet. Le billet 2020 sera valable en 2021 ! Gardez vos billets précieusement, ils ne seront ni modifiés ni échangés.

Nous travaillons sur la programmation 2021 afin qu’elle soit la plus fidèle possible à l’édition reportée.

Vous n’avez pas encore vos billets pour 2021 ? Rendez-vous sur la billetterie pour y remédier !

 

VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE REMBOURSER...

La procédure de remboursement dépend du point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets. Elle est ouverte à partir du 17 juillet 2020 et jusqu’au 07 septembre 2020. Toute demande reçue en dehors de ces dates ne pourra être traitée.

Vous trouverez ci-dessous les détails de cette procédure par point de vente.

Merci de bien vouloir lire attentivement les instructions suivantes selon votre cas.
 

Achat via le site SAMA’ROCK (Weezevent)

Si vous avez acheté vos billets via la billetterie du site du festival (Weezevent), nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous, muni de votre e-billet, afin de demander le remboursement.

Attention : les virements de remboursement WEEZEVENT seront effectués en plusieurs vagues. Pour les demandes effectuées en juillet 2020, les remboursements seront virés courant août 2020. Pour les demandes effectuées entre le 1er août et le 07 septembre, les virements seront effectués avant le 30 septembre 2020.

Billetterie Weezevent

Achat via GINGER.FR

Le détail de la procédure de remboursement vous sera communiqué par mail par GINGER dans la journée du 17 juillet 2020.

Merci de bien vouloir suivre les instructions spécifiques communiquées dans cet email.

Si vous n’avez pas reçu de mail (vérifiez vos courriers indésirables), merci de bien vouloir envoyer votre demande par mail à l’adresse billetterie@ginger.fr.
 

Achat via un revendeur de billetterie

Pour tout achat dans l’un des points de vente ci-dessous, merci de bien vouloir vous rendre sur leur site internet afin de connaître les modalités de remboursement. Nous ne sommes pas responsables des délais de remboursement de ces revendeurs.

Fnac.com – Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché  

Ticketmaster – Magasins Cora – Leclerc – Auchan – Cultura 

  Digitick – Seetickets
 

Achat via un comité d'entreprise

  • Si vous représentez un comité d’entreprise, merci de bien vouloir prendre contact avec votre revendeur pour connaître les modalités de billetterie spécifiques à votre cas.
  • Si vous avez acheté une place via votre CE, merci de bien vouloir vous rapprocher des représentants de votre CE. Ce sont eux qui vous indiqueront les éventuelles démarches à effectuer si vous souhaitez vous faire rembourser.

 

FAQ

Période de remboursement

La procédure de remboursement est ouverte du 17 juillet 2020 jusqu’au 07 septembre 2020.

Attention : toute demande effectuée en dehors de ces dates ne pourra être traitée.
 

Délai de remboursement

Le délai de remboursement dépend de votre point de vente. Nous sommes certains que vous comprendrez qu’au vu des conditions actuelles, les plateformes de billetteries sont surchargées de demandes de la part des spectateurs et des organisateurs. De ce fait nous vous demandons de rester patients et indulgents envers tous.

Pour WEEZEVENT, les remboursements seront effectués en plusieurs vagues.

  • Pour les demandes effectuées en juillet 2020, les remboursements seront virés avant le 31 août 2020
  • Pour les demandes effectuées entre le 1er août et le 07 septembre, les virements seront effectués avant le 30 septembre 2020.

Pour GINGER.FR, les demandes sont traitées au jour le jour. Un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir à partir de la confirmation de réception de demande avant de recevoir par courrier le remboursement.

Pour le reste, merci de vous rapprocher des autres points de vente en fonction de votre cas. Nous ne sommes pas responsables de leurs délais de remboursement.
 

Pour quel jour mon billet est-il valable ?

  • Les billets de 2020 seront valables sans changement pour l’édition de 2021, comme suit :
  • Les billets du samedi 06 juin 2020 seront valables pour le samedi 05 juin 2021.
  • Les billets du dimanche 07 juin 2020 seront valables pour le dimanche 06 juin 2021.
  • Les pass 2j 2020 (samedi + dimanche) seront valables pour le samedi 05 + dimanche 06 juin 2021.

Même cheminement pour les pass camping.
 

Qu'en est-il du cashless préchargé via WEEZEVENT ?

Les montants cashless préchargés, liés à un billet acheté sur WEEZEVENT, resteront valables pour 2021, tout comme le billet qui y est lié.

Si vous faites le choix de vous faire rembourser votre billet, votre montant cashless vous sera remboursé en même temps.
 

Je ne souhaite me faire rembourser qu'une partie de ma commande. Est-ce possible ?

Ceci dépend de votre point de vente.

Pour les billets achetés via WEEZEVENT, le remboursement se passe par code barre de billet, il ne faudra donc renseigner que les billets pour lesquels vous souhaitez un remboursement.

Pour les billets achetés via GINGER.FR, c’est également possible. Merci d’en faire la demande par mail à l’adresse billetterie@ginger.fr.

Pour les achats via un autre revendeur, merci de vous rapprocher d'eux directement.
 

J'ai perdu mon billet

Merci de bien vouloir prendre contact avec votre point de vente afin de leur exposer votre situation.
 

J'ai changé de carte bleue

En cas de changement de carte bleue, merci de bien vouloir contacter votre banque afin de leur demander de transférer le montant reversé sur votre ancienne carte bleue, jusqu’à votre compte en banque.
 

Lutte contre le marché noir

La revente de billet est interdite. La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

N’achetez pas vos billets via viagogo.fr ou toute autre plateforme de vente non officielle. Ces sites ne sont pas autorisés à commercialiser les billets pour notre festival. Le festival n’offre aucune garantie sur les billets qu’un spectateur pourrait acquérir sur cette plateforme, y compris les garanties de remboursement à la suite d’une annulation ou un report.

#FanPasGogo

 

partager

Retour aux actualités